Un nouveau carry ad ?
http://na.leagueoflegends.com/news/varus-champion-sneak-peek
En plus ça a l\'air d\'être deux bonnes grosses daubes.
L\'apparence est justement suffisante pour voir qu\'il y a un sérieux relâchement, peut être du à une politique interne visant à s\'inscrire dans une démarche peut être plus commerciale qu\'originale.
Autant le centaura je le sens pas top , autant lui il semble être un peu \"imba\", de toute façons connaissant Riot on aura droit à un champion en dessous de la normale et l\'autre au dessus ...
Je vois le Varus trop op , et le centaure une grosse daube, à voir.
