heuuuu...WUT ?
Un goron de Zelda qui mange un racaillou. Au cas ou c'étais pas ironique ....
J'avais juste pas compris le coup du mec qui mange le caillou... Je suis pas un fan de Zelda, sauf les versions wii.
Link qui mange un Racaillou.*
Je dirai même Link avec un masque Goron donc Majora's Mask.