Je mets dans divers car là c\'est même plus que du niveau musique.
C\'est sympa chez toi
Il baise le piano pour que ça lu fasse autant d\'effet?
non, il est passionné.
Commentaire supprimé.
J\'ai été aussi étonnée que toi. L\'auteur devrait écouter des concertos pour chaise seule, et là minimum il pourrait dire ça.