Aaah le cathodique, on est plein d'émotions quand on y repense, et quand on en rallume une, on se bouffe cette insupportable fréquence de 15KHz et on se demande comment on a pu tenir des années comme ça.
Ma grosse télé cathodique a fais sa toute à l'heure j'y ai foutus un bon coup de late sur le côté, done !
