Ah ok, en fait le titre a toujours été comme ça depuis le début, il l\'a pas changé^^, sans pronom donc je lui demande \"who gives a fuck\"
Ahhhh en fait je pensais que tu proposais une correction dans ton premier commentaire vu qu\'il y avait un \"?\"
Bref, arrêtons là ce quiproquo ^^
