du point de vue de l\'homme, oui, mais du point de vue de la femme, le romantisme est déjà une fin en soi.
Moi je dis, ça dépend avec qui. Dans la majorité des cas, oui, le romantisme est ennuyeux pour l\'homme vu qu\'il ne veut que baiser.
M A I S parfois, voire même rarement, l\'homme éprouve des sentiments et ressent le besoin d\'être romantique envers quelqu\'un dont il est amoureux.
Après j\'dis ça, ça n\'engage que moi..
pas entièrement faux, c\'est vrai.
Mais tout le monde a besoin d\'aimer ou d\'être aimé. Le romantisme, chez l\'homme, est + pour faire plaisir à la femme et obtenir son attention.
Wahou Choualbox genre débat ! Du jamais vu :D !
Le clip est sacrement ridicule je l\'avais jamais vu.
