Du romantisme..

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
D0nald
D0nald
15 ans

Pour l\'homme, le romantisme n\'est qu\'un chemin à emprunter pour arriver à ses fins.

aifairka
aifairka
15 ans

C\'est le but non?

D0nald
D0nald
15 ans

du point de vue de l\'homme, oui, mais du point de vue de la femme, le romantisme est déjà une fin en soi.

0biwanKenobi

BAYSAY BAYSAY BAYSAY

fradz
fradz
15 ans

Moi je dis, ça dépend avec qui. Dans la majorité des cas, oui, le romantisme est ennuyeux pour l\'homme vu qu\'il ne veut que baiser.

M A I S parfois, voire même rarement, l\'homme éprouve des sentiments et ressent le besoin d\'être romantique envers quelqu\'un dont il est amoureux.

Après j\'dis ça, ça n\'engage que moi..

D0nald
D0nald
15 ans

pas entièrement faux, c\'est vrai.
Mais tout le monde a besoin d\'aimer ou d\'être aimé. Le romantisme, chez l\'homme, est + pour faire plaisir à la femme et obtenir son attention.

FatCat
FatCat
15 ans

Le petit buzz dans le cendar callé

Kharkov
Kharkov
15 ans

Wahou Choualbox genre débat ! Du jamais vu :D !
Le clip est sacrement ridicule je l\'avais jamais vu.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox