Dommage que je vois d\'avantage cette stations comme un reliquat d\'époques où les rêves avaient encore une certaine importance. Par les temps qui courent, qu\'importe notre pays, on ne nous parlent que de coupes pour atteindre l\'équilibre budgétaire.
L\'ESA surtout, mais je te l\'accorde la France est un des pays important de l\'agence spatiale européenne;) Merci Ariane !
