C\'est un peu dans le genre mais en plus geek et décalé. Regarde les toutes tu va franchement rien rater et c\'est hyper drole. Mon personnage préféré c\'est le tanuki.
Pouh ça fait tellement longtemps que j\'ai pas joué à Yu-Gi-Ho je sais même pas si j\'ai encore un deck, par contre Magic j\'ai toujours mon deck :)
