C\'est l\'histoire d\'un mec qui a un cancer

Une bande dessinée anodine relatant une anecdote arrivée à un internaute a déchaîné les passions sur le site communautaire Reddit : un homme s\'étant amusé à tester un test de grossesse et ayant obtenu un résultat positif s\'est vu mettre en garde contre un risque de cancer. Après contrôle, il était bien malade

Source : http://www.clubic.com/insolite/actualite-520749-insolite-reddit-joue-docteurs-internaute-decouvre-tumeur.html

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
AliG
AliG
13 ans

Ou le mec le plus chanceux du monde

Hollycam
Hollycam
13 ans

s\'il était chanceux il aurait pas eu de cancer en premier lieu je pense

zboub
zboub
13 ans

d\'accord avec toi, mais il faut aussi penser qu\'une tumeur, plus elle est traite à temps, moins c\'est \"grave\"

Hollycam
Hollycam
13 ans

oui bien évidemment on peut émettre une graduation dans le bonheur ici

globetrotteur

Ainsi les enfants sont des cancers !

Ca me semble tellement logique maintenant !

biohazard
biohazard
13 ans

Epic.

latoMbe_
latoMbe_
13 ans

ils sont dans tous les coups reddit...

pOuet
pOuet
13 ans

pour info, les tests de grossesses utilise la βHCG comme marqueur de la grossesse chez la femme...mais qui est aussi synthétisé par l\'homme dans certains cancers (testicule et prostate je crois)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox