Une bande dessinée anodine relatant une anecdote arrivée à un internaute a déchaîné les passions sur le site communautaire Reddit : un homme s\'étant amusé à tester un test de grossesse et ayant obtenu un résultat positif s\'est vu mettre en garde contre un risque de cancer. Après contrôle, il était bien malade
Source : http://www.clubic.com/insolite/actualite-520749-insolite-reddit-joue-docteurs-internaute-decouvre-tumeur.html
d\'accord avec toi, mais il faut aussi penser qu\'une tumeur, plus elle est traite à temps, moins c\'est \"grave\"
Ainsi les enfants sont des cancers !
Ca me semble tellement logique maintenant !
pour info, les tests de grossesses utilise la βHCG comme marqueur de la grossesse chez la femme...mais qui est aussi synthétisé par l\'homme dans certains cancers (testicule et prostate je crois)
