j\'aime pas trop david guetta d\'hab, mais ce son est pas mal !
J\'ai bien aimé ce son que nous a pondu david guetta, rien a voir avec ce qu\'on entend a la radio.
Très décu que cette box n\'ai pas été mieux votée...
d accord avec toi bartlimp14, mais bon ce genre de personne ont une idée dans la tète et ne veulent pas penser l\'inverse même si il y a une exception qui confirme la règle , thuG68, c\'est pas parce-que t\'as un nom de \"voyou\" que t\'en est un =)
Si si si, jsui un vré \"voyou\", jbraque des banques ta vu.
( PS : tu parle sans connaitre le pourquoi de ce pseudo, toi le vrai \"voyou\" qui parle comme un rik\'1 sur CB ;) )
@thuG68 moi je parle comme un ricain sur facebook? si tu le dit mec, et vasy explique moi donc le pourquoi de ce statut ?
