Pas la pub de l\'année, mais quelques effets sympa.
Pas la pub de l\'année..
Je préfère voir ça que l\'autre tocard et son Kinder Bueno!
p.s. t\'as une idée d\'où vient la musique ?
Qui est cette femme? Je suis un peu amoureux là.
On reconnait les différents quartiers de San Francisco!
C\'est Agyness Deyn, la mannequin que je trouve le plus classe, etc, etc...
Puis son style vestimentaire et tout, voilà quoi.
Entièrement d\'accord, de loin la plus belle des mannequins, son menton, son petit air de garçon manqué, sa classe naturelle, son charme...
Elle sait faire les sandwichs?
...Parfaite je sais pas, mais pétillante ouais ! Le genre de fille qui ne peut laisser un garçon indifférent juste de part son physique..
(Sauf si ce dernier préfère les filles comme Nabila Ayem et autres te-pu de issu de la télé poubelle réalité)
