Que faites-vous le 21 mars ?

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Shelk
Shelk
14 ans

En grande partie

IMG
vad666
vad666
14 ans

une bonne petite image de fap ça marche toujours bien

Shelk
Shelk
14 ans

c\'est sans doute ce que je ferais le 21 ^^

anonyme
anonyme
14 ans

jizz in my pants.

Tchoukiyak
Tchoukiyak
14 ans

Le 21, je me prépare pour l\'impérator! http://www.imperator2.be

Fishmaster
Fishmaster
14 ans

Viens plutôt affoner du burger :D

Tchoukiyak
Tchoukiyak
14 ans

faut pas manger comme un porc la veille d\'un tel évènement, après oui mais faut garder l\'estomac léger sinon tu vas caler

Dolan
Dolan
14 ans

Pour être allé aux E-U et avoir mangé chez Burger King, je peux dire qu\'ils portent mal leur nom. /csb

Fishmaster
Fishmaster
14 ans

Pas besoin d\'aller si loin :)
Et le double wooper est quand même balaise.

Dolan
Dolan
14 ans

Mais il me semble qu\'ils arrivent seulement en france non ?

JohnJambon
JohnJambon
14 ans

burger king était deja la à une époque.

Fishmaster
Fishmaster
14 ans

Oui, ils reviennent, et c\'est officiel maintenant. http://www.ufunk.net/vrac/burger-king-paris/

seiya00
seiya00
14 ans

Il y en avais même un a charl avant ! (ma t\'on dit)

JohnJambon
JohnJambon
14 ans

oui il parait mais on peut se gratté pour les voir revenir à charle...

mignon
mignon
14 ans

J\'habite à la frontière suisse/allemagne. Du BK j\'en bouffe depuis pas mal de temps et je peux vous dire .. QUE C\'EST DE LA MERDE

Popilow
Popilow
14 ans

L\'affiche a quand même un coté bien épique!

seiya00
seiya00
14 ans

J\'ai test c\'est de la merde, la graisse dégouline dans le papier d\'emballage, par contre les frites sont meilleurs que celle du Mc et le menu est moins chère !

loudnsound
loudnsound
14 ans

-1 pour la pub gratuite

IMG
anonyme
anonyme
14 ans

rien je suis ni de paris ni de france. Bordel de frenchies vous s\'avez pas apprécier les frittes comme nous. Je vous fuck.

Shelk
Shelk
14 ans

Un belge

IMG
anonyme
anonyme
14 ans

Mais qu\'un belge vienne ouvrir une bonne friterie à Paris on attend que ça!

anonyme
anonyme
14 ans

Chez Hotgeart. Le cornet de frite à a 2€, mitraillette 3€.

anonyme
anonyme
14 ans

Avec une offre pareil tu vas en avoir des clients! Gagner de l\'argent c\'est moins sûr^^

Kekemousse
Kekemousse
14 ans

Viens, tu fais ca et j\'ouvre juste à coté un palais de la gaufre, avec lacquemants, croustillons et tout les trucs délicieux que les français ne savent pas faire/ connaissent pas.

Zapp
Zapp
14 ans

\"special\" à 3€. Sinon moi qui sui s expatrié e France, il y a un kebab dans mon coin perdu qui fait vraiment de bonne frites ! Manque juste les fricadelles et autres belcanto, poulicroc, ... avec le sauce riche -_-

UHUU
UHUU
14 ans

Il y a une friterie ouverte par des belges à Paris, la grande frite à 1kg, awesome, je te la conseille d\'ailleurs.
\"Friterie de Clercq\" a coté du Panthéon : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&gs_nf=1&cp=9&gs_id=y&xhr=t&q=friterie+belge+paris&safe=off&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1440&bih=809&um=1&ie=UTF-8&ei=tIBLT4G2NeGj0QXwyviKDg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=3&sqi=2&ved=0CA8Q_AUoAg

Fishmaster
Fishmaster
14 ans

Tu sais me mettre la sauce biki à part ?

Lazy
Lazy
14 ans

mitraillette 3€? putain d’escroc

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox