Quelqu\'un fait du monocycle ici?

Plop les chouals !

Alors voilà, depuis quelques temps je meurs d\'envie de me mettre au monocycle mais étant vraiment débutant,
je me demandais si par hasard il n\'y aurai pas quelques personnes qui pratique en île de france ( J\'habite dans le 92) pour me donner des conseils pour bien commencer et surtout pour m\'aider à bien choisir mon futur mono et pourquoi pas en faire ensemble ! Je compte faire du Flat/Street comme discipline c\'est ce qui me tente le plus.

Merci d\'avance pour vos réponses.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Gorvie
Gorvie
14 ans

Demande original, pour ma part j\'ai appris dans une école de cirque (il n\'y avait pas que ça), si tu trouves, c\'est une super activité (le cirque) mais il faut pas prendre en compte les préjugés.

Bonne chance !

Plasmania
Plasmania
14 ans

Merci à toi je suis même allé voir sur le forum de la CNM ( Commission Nationale du Monocycle ) mais personne ne me répond en pm et aucune réponse concrète sur les posts :(

Zeplein
Zeplein
14 ans

Il y a un Trashjerem qui en fait je crois

Geek
Geek
14 ans

\"Et pourquoi pas en faire ensemble\" : Vous m\'enverrez une vidéo :)

Plasmania
Plasmania
14 ans

@Geek: Faudrait déjà que je trouve quelqu\'un et c\'est pas gagné :(

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox