Tree story

C\'est un arbre qui se trouve juste devant ma fenêtre. J\'ai voulu le prendre en photo du printemps à l\'hiver, et puis ça m\'a saoulé au bout de 24 jours.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Kisei
Kisei
14 ans

Nice; Essaye de mettre ton appareil photo fixe la prochaine fois. ;)

blob37
blob37
14 ans
IMG
Slap
Slap
14 ans

What?

IMG
blob37
blob37
14 ans

conclusion.

anonyme
anonyme
14 ans

Et aussi, de le prendre en photo à des heures fixe, sinon c\'est vraiment sympa.

DelaPoutre
DelaPoutre
14 ans

C\'est plus de l\'hiver au printemps non?

Pinkman
Pinkman
14 ans

Bah je voulais le prendre de sa floraison, jusqu\'à ce que les feuilles tombent, donc du printemps à l\'hiver.

DelaPoutre
DelaPoutre
14 ans

J\'voulais faire ça aussi. J\'ai de la patience mais pas sur un aussi long terme.

Pinkman
Pinkman
14 ans

Ouè, je comprends^^ C\'est pour la même raison que j\'ai tenu que 24 jours (ce qui est deja assez long quand j\'y repense)

kodi
kodi
14 ans

tu pourrai faire un buzz sur le internet et devenir comme nyan cat !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox