C\'est un arbre qui se trouve juste devant ma fenêtre. J\'ai voulu le prendre en photo du printemps à l\'hiver, et puis ça m\'a saoulé au bout de 24 jours.
Bah je voulais le prendre de sa floraison, jusqu\'à ce que les feuilles tombent, donc du printemps à l\'hiver.
Ouè, je comprends^^ C\'est pour la même raison que j\'ai tenu que 24 jours (ce qui est deja assez long quand j\'y repense)
