Je sais pas en Belgique, mais en France on l\'avait oublié celui-là :)
ici aussi ahaha. Il fait juste de temps en temps des boites en BE et des petites salles mais sans plus. C\'est youtube qui ma proposé sa chaine et c\'est le seul flow que j\'ai aimé.
Commentaire supprimé.
Mon préféré c\'est le n°6
Son nouvel album est pas mal