Envoyez vos Steam ID par la même occasion :)
Css c\'est le mal, go 1.6 noob
Je joue depuis la 1.5 donc si tu veux play je joue toujours sur 1.6 aussi :)
nos steam id? why?
En fait je reprend CSS donc si y-a des gens chauds de jouer voilà quoi :)
le mien n\'est pas dur a deviner. Sinon il y a un groupe chouabox sur steam.
1.6 , la révélation
True story