Désolé, on dirait du facebook... Ah non, j\'suis même pas désolé., parce que c\'est un putain de clin d\'oeil.
Euh, ça c\'est le soleil!
SOLEIL O_O
Pas fait exprès vote neg (iPhone)
C\'est facile d\'accuser un mort. :troll:
http://choualbox.com/Img_generateur/1325719807.jpg
Fait exprès vote neg (PC)
J\'ai envie de te faire un bisou.
Drôle de Lune