Tout est dans le titre.
Je cherche désespérément à trouver le moyen d\'afficher ma map en ligne.
Comme sur cette photo en fait : http://www.pcpcgames.com/wp-content/uploads/2010/11/Untitled.png
J\'avais vu que le serveur Choualbox avait ça, on voyait une vue aérienne avec les gens qui discutaient, c\'était vraiment sympa.
Merci d\'avance !
Il me semble que c\'est un plug-in que tu peux mettre si tu prends la version Craftbukkit. Par contre, je ne sais plus quel plug-in. Du coup, prends une version SMP de ton .jar, balance le via hamachi si tu ne veux pas payer (°), et logiquement si tu trouves le bon plug-in, tu aura un lien avec ta minimap.
(°) Certains fournisseurs donnent accès à une minimap comme tu demandes, à toi de voir.
Ça a l\'air de fonctionner. Merci bien !
Au cas ou ça intéresse des gens : http://forums.bukkit.org/threads/misc-dynmap-v0-23-realtime-minecraft-maps-1185.489/
J\'ai une version craftbukkit ça tombe bien. Merci je vais creuser la question !
