http://haterz.fr/2012/04/avengers/ Allez voir ça vaut vraiment le coup, avec l\'humour particulier de haterz, kiffant.
J\'ai vu le Film aujourd\'hui et honnêtement, c\'est énorme.
Je ne peux qu\'être d \'accord avec toi, juste de la grosse balle.
Je suis d\'accord ! Ce film est juste awesome !
Je lis, à demain.
iron man