Etronnante cette photo !
J\'hésite entre la fascination et le dégoût à la vue de cette image.
LE MONSTRE !
C\'est du travail de Pro on voit bien que ça a été modelé à la main tous ça.
On dirait une grosse merguez mais si c\'est nofake GG au mec qui l\'a pondu
Etre ou ne pas zêtre?
Dafuq is this shit ?
beau colombin dis donc.
t\'as la même gueule
Putain, on m\'avais plus balancé d\'insulte aussi violente depuis l\'école maternelle
Raiponce: