Parce qu\'on a kiffer SSX Tricky.
J\'ai pas touché à un SSX depuis le 3 me semble-t-il qui était GE-NIAL, y en a eu beaucoup d\'autres entre temps ? Celui là c\'est le combien du coup ?
J\'en sais rien du tout. Je suis pas un fan de la série, j\'ai juste trouvé le trailer sympa (et le jeu a l\'air pas mal aussi).
J\'ai seulement jouer à Tricky et au 3.
Haha le tricky était pas mal sur PS2, mais passer du 3 au tricky, niveau graphisme je me rappelle que ça me faisait un choc carrément !
Le 1er était révolutionnaire par rapport à ce qui se faisait jusque là, une vrai tuerie. Le meilleur jeu de snow auquel j\'ai pu jouer :)
