On dirait un coch.. (octave sois plus créatif .. l'image du gros = cochon c'est so banal)
On dirait .. j'ai pas d'idée.
Comment useless.
Je te censure par ma simple présence! WeAreCensore
Octave t'es plus doué dans la pub que dans le vannage de gros!
90KG pour 1m80
Je suis pas au niveau du mec de la photo mais j'ai une avance sur vous, pauvre geeks fluets et osseux !
c'est pas au japon, mais en chine et là-haut, il y a plus d'obèses qu'en france-allemagne-usa réunis, donc je pense que la chinoise a pris ce qu'il y avait sous la main!! la pauvre!! XD
hum, 1m91 pour 107kg, et j'suis pas gros, mais bon, les japonais concurrence les nain !><
si on prend en compte que les asiatique ont une moyenne de 12 cm en erection et que un gros a un penis recouvert par son propre bas-ventre (syndrome du boulangé " quand la brioche tombe sur la bagette") dire la taille du penis de cet homme sur la photo.
vous avez une heure, calculatrice interdite!
