Quelqu\'un pour faire une catégorie podcasts ?
Ça fait 5 ans qu\'il fait les mêmes vidéos, un sujet qui parle à tout le monde, des blagues qu\'on coupent en passant sur une autre séquence parceque ya rien de drole, bref c\'etait marrant au début mais depuis ses 300 vidéos pour 20 minutes et son bide télévisuel ca l\'ai plus du tout...
Pis ce mec à basé ça \"réputation\" sur le troll de l\'iphone... Et la, la vidéo est filmée avec un iphone...
Pour moi c\'est plus le fait qu\'il y\'a de nouveaux acteurs pour ce genre de vidéos et qu\'Il s\'est fait un peu distancé par des gens Norman, Hugo ou 10min à perdre.
