Ne connaitre que les 2 premiers, mais se douter que les 2 autres sont du même genre, être fier (même si j\'aurais aimé ne pas connaitre les 2 premiers quand même)
la 3e c\'est Rebecca Black, du bon son américain, du rap quoi et la dernière passe pas sur NRJ donc c\'est nul
J\'ai connu la 4 hier .... j\'ai envie d\'appeler Breivik histoire de mettre les choses au point, mais je crois que la prison veut pas trop le relacher ces temps.
Tu connais pas Rebbeca Black en étant membre sur Choualbox? Y\'a vraiment une couille quelque part!
La 4eme c\'est Nicki Minaj , rappeuse us
