La dernière fois, j\'ai post le gif, direct -5 avec un enchaînement de commentaire pour me dire DJP, limite saian a voulut bannir mon compte, là +11, respect monsieur.
ps: Et moi comme un bon connard je vote positif, mais je te lâche tout de même DJP :)
OMG, j\'étais à zéro et full insultes quand je l\'ai posté.
Entre nous, quel est ton secret ? Tu avales ?
non non je n\'ai aucune alliance sur ce site je suis indépendant ducoup je ne suce personne et personne ne me suce : (
