Comment fait il pour ne pas apparaitre ni dans le premier reflet, ni dans le 2eme, ni dans le 3eme mais dans le 4eme!
plusieurs ascenseurs côtes à côtes, des vitres entre chaque et des miroirs à chaque extrémités
le reflet des boutons à droite n\'est pas cohérents, on voit que c\'est plusieurs ascenseurs du même modèle mis cote à cote, si c’était des miroirs il aurait eu symétrie deux à deux par réflexion
donc ce sont 2 personnes différentes qui se prennent en photo et non pas une personne qui prend son reflet en photo. Bien joué mec!
Pas d\'accord --> Les lampes en haut se reflètent tellement loin qu\'elle se courbent, alors à part si il y a un très grand nombre d’ascenseurs à côtés, j\'opterais plus pour l\'option de Pigcell : les 4 premiers \"miroirs\" sont en fait des cadres
On peut même voir grâce aux lumières du plafond qu\'au bout du \"tunnel\", ça tourne légèrement.
