Bravo, tu as réussi à le poster en premier. .gif
Dieu! c\'est Dexter ?
non GoT
Thx pour le gif! :)
Et la il revient et DOUBLE thumb up, if you know what I mean.
Propre. Frais.
Il est vraiment tres bon.
La dédicace à Assassin <3
Je travaille à la fnac....
Enfin un nom sur ces mec de banlieue :) PAVILLON HALL STAR!