un petit 10g d\'amnesia captée hier pour ma part. Joyeux noël les stonards!
Enfin quelqu\'un qui pense comme moi ! Une bonne défonce , il n\'y a que ça de vrai !
C\'est le cadeau de noel que je me suis offert \\o/
AlCi, si tu vois ce message, je compte sur toi dude!
Commentaire supprimé.
Jean Claude Vandal.