mon premier FFuu imaginé car cela m'arrive souvent! ^^.
Ca pue la merde tout comme ta vie qui sent la défaite c'est le pire fuu que j'ai jamais vue.
les rages face ça devient de plus en plus à chier. La prochaine c'est quoi ? "je retrouve plus mes clefs" mes pneus sont dégonflés" "j'ai un trou ds ma chaussette".
Nan mais sérieux y a un moment il faut le dire.
MAIS FERME TA GUEULE BORDEL VAS Y CHIE NOUS UN AUTRE DÉLIRE PUTAIN, T'EN A PAS ? ALORS FERME TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE
mdr c'est trop ça !
HAHAHA "jai cassé mon BN ! " . Et en plus ya MrGoodCat qui défend le concept. Z'êtes mignon, restez sur tf1 ce soir, ya arthur.
c'est dla merde vos rageface de merde vu et revu..
taggle mécréant inculte avide de sculpter tes défécations devant un public de prépubert .
Enduis toi de tes semences tout seul et ne prend pas ma présence pour une acceptation tacite mais un simple mépris pour contrebalancer l'honneur déchu de ce site .
Tu n'as aucun amour propre, enculé.
petit cuistre sans avenir.
déjà vu plein de fois, mais tjrs aussi bon
