Voilà, l\'heure est grave, demain à 11h10, il y a le groupe de la mort de la mort en Code S avec :
-STX_INnoVation
-KT_Flash
-StarTale_Life
-SKTelecom_PartinG
http://www.gomtv.net/live/index.gom?conid=80085&set=2
Gros film de boule incoming, prenez un RTT enfin démerdez vous, car là, c\'est juste abusé
J\'attends ça depuis le tirage. Je vois bien Innovation et flash qui passent, life est pas super en forme et le TvP est broken en ce moment.
franchement, Flash et INnoVation risque de rouler sur le groupe, déjà, on va se retrouver avec un TvT d\'anthologie pour commencer et on aura du Terran dans n\'importe quel tour du groupe, dans tout les cas, quoiqu\'il se passe, ça va être juste LE groupe à suivre de cette Code S !!!
actuellement, oui pour Parting, c\'est vrai que Life peut vraiment faire la surprise, mais les deux T de BW sont vraiment monstrueux, quand tu vois ce qu\'ils ont fait la saison dernière... ça fait peur
Woh mec j\'espère que t\'as vu les games, c\'était vraiment épique du gros gros gros niveau et c\'était vraiment imprévisible. La macro game entre Innovation et Life omggg le lvl indécent quoi.
