Ou ici : http://www.beinsport.fr/direct Les joueurs arrivent à 18h30 apparemment..
Sur itélé aussi
La vieille flemme de te lever allumer la télé quand t\'es assis devant l\'ordi...
ça c\'est des supporters, ils sont en pleine remise de trophée de leur club et ils ont l\'idée de gueuler leur haine envers Marseille...