Comme quoi les Russes!

Ils ne sont pas si mauvais, ils ont quand même ce barrage qui est le plus grand de Russie situé sur la rivière de Sulak en Caucase du Nord.
Sa surface est de 42.4 km ², le volume d\'eau 2.78 km ³
La construction a commencé en 1964 et a duré quatorze ans.

Source: http://chistoprudov.livejournal.com/105604.html
(Suite en com)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
jerico3572
jerico3572
13 ans

Ce n\'est que de la propagande communiste, ne croyez pas à ces images ! Je m\'en retourne dans mon Bunker, c\'est le seul endroit où leurs satellites espions ne peuvent lire mes pensées !

Poches
Poches
13 ans
IMG
DelaPoutre
DelaPoutre
13 ans

Est ce que c\'est le barrage du premier Call of Duty?

Speeder
Speeder
13 ans

Aucune idée!

grems
grems
13 ans

non mais de golden eye 64

SodomEat
SodomEat
13 ans

Dans le jeu, le barrage est totalement fictif. Et dans le film, la scène a été tournée en Suisse au barrage de Contra.

kylon
kylon
13 ans

Si je me rappelle du making of tu as raison.
Edit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrage_de_Contra

Teoma
Teoma
13 ans

C\'est pas un Barrage aussi qui à servis dans un James Bond ?

IMG
grems
grems
13 ans

golden eye

Teoma
Teoma
13 ans

Oui voilà j\'hésiter avec un autre bond merci !

anonyme
anonyme
13 ans

Y\'a forcément un truc qui a été monté à l\'envers ou quelque chose du genre...

Speeder
Speeder
13 ans
IMG
Patoche
Patoche
13 ans

La première image me fait penser à ça

IMG
LuckyStrike

Impressionnant.

Speeder
Speeder
13 ans
IMG
Speeder
Speeder
13 ans
IMG
Speeder
Speeder
13 ans
IMG
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox