Ils ne sont pas si mauvais, ils ont quand même ce barrage qui est le plus grand de Russie situé sur la rivière de Sulak en Caucase du Nord.
Sa surface est de 42.4 km ², le volume d\'eau 2.78 km ³
La construction a commencé en 1964 et a duré quatorze ans.
Source: http://chistoprudov.livejournal.com/105604.html
(Suite en com)
Ce n\'est que de la propagande communiste, ne croyez pas à ces images ! Je m\'en retourne dans mon Bunker, c\'est le seul endroit où leurs satellites espions ne peuvent lire mes pensées !
Dans le jeu, le barrage est totalement fictif. Et dans le film, la scène a été tournée en Suisse au barrage de Contra.
Si je me rappelle du making of tu as raison.
Edit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrage_de_Contra
