You\'re doing it wrong
pepe sera la en 2014 :D.
http://choualbox.com/r0At
C\'est d\'la merde le foot.
Commentaire supprimé.
C\'est pour la beauté du geste
Tu racontes tellement de la merde...
Lol ceux qui disent qu\'il a tort, jvous invite à y aller
tu connais pas les flics brésilien rien qu a voir quand le pape avait débarquer, ils avaient tout nettoyer a cou de fusils d assaut une semaine avant.
Bitch please.