J'aime beaucoup, mais on peut tout de même relativiser, tout le monde n'est pas aussi kikoolol sur fbook, on peut se servir de ce réseau à bon escient.
J'ai jamais eu de compte Facebook, j'avais déjà compris tout ça avec MySpace...
Les utilisateurs de FB sont le rêves des dictateurs, la vie privée exposée de plein grès, effrayant.
Mais qui s'en rend compte et comprend vraiment ce qui se passe ?
j'ai un compte facebook que j'utilise pour me foutre de la gueule des autres quand j'ai rien d'autre à faire =D J'utilise aussi souvent si j'ai kkchose à dire, au lieu d'envoyer un mail par exemple. Sinon voilà toute l'utilité que j'donne à ça... XD
Parce que vous pensez sérieusement que parce que j'ai 400 amis sur facebook je crois que c'est mes vrais potos???
De la grosse merde cette vidéo, si il y a quelqu'un qui veut en débattre suffit de me répondre, j'ai un bon paquet d'arguments.
c'est pas (tous) des amis mais des contacts. Facebook est un RESEAU social, si vous comprenez pas ça... Ta vie ne doit pas être très excitante pour ne pas comprendre l'intérêt d'un réseau dans la vie..
et tu as besoin vraiment besoin de 400 "amis" dans ton réseau social ?? Ils ont tous besoin de savoir ce que t'as foutu de tes vacances, si t'as niqué Brigitte ou réussie tes éxams ??
je met "amis" car la définition de l'amitié ne peut s'étendre a 400 personne, je pensais que c'était claire ...
Non car je n'utilise pas facebook pour raconter ma vie comme un paquet de bouffons et je me détag de la plupart des photos.. C'est comme tout, suffit juste de bien savoir s'en servir.
garder le contact avec ses amis et rentrer en contact avec des gens dont tu aurais difficilement accès au e-mail, partager des vidéos, des musiques ou des idées, tchater, se rincer l'oeil et regarder la vie des bouffons =)
t'es au courant que ce que tu viens de dire c'est exactement ce que le mec de la vidéo dénonce ? Tu crois te facilité la vie mes c'est faux, tu te crées juste de nouveaux besoin. Moi mes potes je leur parles pas sur FB, si ils veulent des nouvelles ils écrivent ou ils appellent.
Pk tu passes pas ta vie sur Skype c'est vachement plus pratique et en plus t'as pas a divulguer d'infos perso.
Traduction --"
Oh merde ! C'est pas compliqué quand même ce qu'il dit... Sérieux ça existe des gens qui comprennent pas des trucs simples comme ça ? Bin mon con, on est mal barrés...
tête de con y faut quand même avoir de bonne notion d'anglais pour comprendre parfaitement cette vidéo et c'est pas l'école qui va aider les gens parler l'anglais c'est par ses propres moyen de nos jour que l'ont peut vraiment approfondir l'apprentissage d'une langue
comment on fait nous ? :l on est allé à l'école et on matte des films et des séries en vo, ça suffit pour comprendre ça... cherches l'erreur
Euhh perso j'ai pas compris tous les mots, mais c'est grâce à l'école que j'ai compris le gros de ce qu'il disait.
toi t'es un gros con, tu penses à l'inverse des gens qui ont évolué, voilà pourquoi toi, tu avanceras jamais dans la vie. Si on te dit que c'est du niveau scolaire, alors crois le, et acceptes le fait que t'étais qu'un con de touriste en cours qui s'en foutait de l'anglais " paske sa ser a rien tavu " et que " vazy lecol c dla merd pffff sa ser a rien tavu " imbécile...
Internet te suffit pour apprendre l'anglais basique que l'on te demande pour comprendre la video.
Concernant cette dernière, j'aime bien la tête du type.
Non tu te trompe je pense pas comme ça, j'aurais bien aimer dire qu'a l'école y nous apprenne bien l'anglais et que quand tu sort du système scolaire avec un bep ou un bac tu sache au moins bien parle ce qui n'est pas le cas pour la plupart des élèves, on est d'accord que de nos jours l'anglais s'apprend plus facilement avec internet moi j'ai pu comprendre cette vidéo mais c'est pas grâce a l'école mais par internet, ce qui m'énerve c'est la réponse de jethro a drow je veux dire ok c'est pas super compliqué a comprendre mais le mec qui n'a pas envie d"apprendre l'anglais parce qu'il en a rien a foutre c'est son droit après resta a définir la langue de ce site, le problème et l'avantage avec internet c'est qu'il n'y a plus de frontière, mais rester compréhensif avec ceux qui veulent juste parlé français et qui ne savent pas parlé anglais
tu parles de l'école, mais visiblement t'as pas du y aller souvent au vu de ton orthographe -_- Donc franchement, comment croire quelqu'un comme toi prétendant ne pas avoir appris l'anglais à l'école, alors que t'y a même pas appris le français ?...
Ensuite, les connaissances en anglais sont une culture générale( pour qq1 d'autre qu'un anglophone -_-), si t'en a pas, te plains pas !
j'ai fait des fautes et alors je m'en fou j'écris vite fait pas le temps de corriger mes fautes, et faut arrêté même si t'en as envie les cours d'anglais a l'école ça t'apprend pas vraiment a parlé la langue, dire que ça fait partie de la culture générale mouais pas vraiment c'est vrai que de nos jour ça peut aider d'avoir les bases, mais pour moi quelqu'un qui a des bases peut ne pas tout comprendre a la vidéo c'est tout je ne me suis jamais plaint, et pas besoin de répondre avec un fond d'agressivité et du genre "prendre les gens de haut" ça m'énerve sur ce site tout le monde se croit plus fort que les autre c'est chiant bref de toute façon je ne commenterai plus sur ce site y a trop de con...
