You need to get off facebook

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Jethro
Jethro
15 ans

Cest con mais c'est vrai...

JeaNLuC
JeaNLuC
15 ans

J'aime beaucoup, mais on peut tout de même relativiser, tout le monde n'est pas aussi kikoolol sur fbook, on peut se servir de ce réseau à bon escient.

Kisei
Kisei
15 ans

Bordel, mais qui est cette "Claire" dont tout le monde parle.

Sam
Sam
15 ans

J'ai jamais eu de compte Facebook, j'avais déjà compris tout ça avec MySpace...
Les utilisateurs de FB sont le rêves des dictateurs, la vie privée exposée de plein grès, effrayant.
Mais qui s'en rend compte et comprend vraiment ce qui se passe ?

Narcoz
Narcoz
15 ans

Where is Brian ?

Kromah
Kromah
15 ans

J'aime.

akz
akz
15 ans

c'est bien sympa !!!

Dada
Dada
15 ans

Oh mon Dieu ! J'adore !

OmG
OmG
15 ans

j'ai un compte facebook que j'utilise pour me foutre de la gueule des autres quand j'ai rien d'autre à faire =D J'utilise aussi souvent si j'ai kkchose à dire, au lieu d'envoyer un mail par exemple. Sinon voilà toute l'utilité que j'donne à ça... XD

Clitorizer
Clitorizer
15 ans

trés fort.

Dens
Dens
15 ans

A chier.

grems
grems
15 ans

Parce que vous pensez sérieusement que parce que j'ai 400 amis sur facebook je crois que c'est mes vrais potos???
De la grosse merde cette vidéo, si il y a quelqu'un qui veut en débattre suffit de me répondre, j'ai un bon paquet d'arguments.

Bob_Dhole
Bob_Dhole
15 ans

ok dit moi l'intéret d'avoir 400 "amis" sur facebook ???

Kisei
Kisei
15 ans

Il les nomme "amis", premièrement. C'est amusant.

grems
grems
15 ans

c'est pas (tous) des amis mais des contacts. Facebook est un RESEAU social, si vous comprenez pas ça... Ta vie ne doit pas être très excitante pour ne pas comprendre l'intérêt d'un réseau dans la vie..

Bob_Dhole
Bob_Dhole
15 ans

et tu as besoin vraiment besoin de 400 "amis" dans ton réseau social ?? Ils ont tous besoin de savoir ce que t'as foutu de tes vacances, si t'as niqué Brigitte ou réussie tes éxams ??

Bob_Dhole
Bob_Dhole
15 ans

je met "amis" car la définition de l'amitié ne peut s'étendre a 400 personne, je pensais que c'était claire ...

grems
grems
15 ans

Non car je n'utilise pas facebook pour raconter ma vie comme un paquet de bouffons et je me détag de la plupart des photos.. C'est comme tout, suffit juste de bien savoir s'en servir.

Bob_Dhole
Bob_Dhole
15 ans

quel est l'intérêt de facebook si ce n'est raconté sa vie à tous ses amis ?

grems
grems
15 ans

garder le contact avec ses amis et rentrer en contact avec des gens dont tu aurais difficilement accès au e-mail, partager des vidéos, des musiques ou des idées, tchater, se rincer l'oeil et regarder la vie des bouffons =)

Bob_Dhole
Bob_Dhole
15 ans

t'es au courant que ce que tu viens de dire c'est exactement ce que le mec de la vidéo dénonce ? Tu crois te facilité la vie mes c'est faux, tu te crées juste de nouveaux besoin. Moi mes potes je leur parles pas sur FB, si ils veulent des nouvelles ils écrivent ou ils appellent.
Pk tu passes pas ta vie sur Skype c'est vachement plus pratique et en plus t'as pas a divulguer d'infos perso.

Octave
Octave
15 ans

Non merci.

Drow
Drow
15 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Traduction --"

Jethro
Jethro
15 ans

Oh merde ! C'est pas compliqué quand même ce qu'il dit... Sérieux ça existe des gens qui comprennent pas des trucs simples comme ça ? Bin mon con, on est mal barrés...

anonyme
anonyme
15 ans

tête de con y faut quand même avoir de bonne notion d'anglais pour comprendre parfaitement cette vidéo et c'est pas l'école qui va aider les gens parler l'anglais c'est par ses propres moyen de nos jour que l'ont peut vraiment approfondir l'apprentissage d'une langue

legum
legum
15 ans

comment on fait nous ? :l on est allé à l'école et on matte des films et des séries en vo, ça suffit pour comprendre ça... cherches l'erreur

rabinou
rabinou
15 ans

Euhh perso j'ai pas compris tous les mots, mais c'est grâce à l'école que j'ai compris le gros de ce qu'il disait.

OmG
OmG
15 ans

toi t'es un gros con, tu penses à l'inverse des gens qui ont évolué, voilà pourquoi toi, tu avanceras jamais dans la vie. Si on te dit que c'est du niveau scolaire, alors crois le, et acceptes le fait que t'étais qu'un con de touriste en cours qui s'en foutait de l'anglais " paske sa ser a rien tavu " et que " vazy lecol c dla merd pffff sa ser a rien tavu " imbécile...

Kisei
Kisei
15 ans

Internet te suffit pour apprendre l'anglais basique que l'on te demande pour comprendre la video.
Concernant cette dernière, j'aime bien la tête du type.

anonyme
anonyme
15 ans

Non tu te trompe je pense pas comme ça, j'aurais bien aimer dire qu'a l'école y nous apprenne bien l'anglais et que quand tu sort du système scolaire avec un bep ou un bac tu sache au moins bien parle ce qui n'est pas le cas pour la plupart des élèves, on est d'accord que de nos jours l'anglais s'apprend plus facilement avec internet moi j'ai pu comprendre cette vidéo mais c'est pas grâce a l'école mais par internet, ce qui m'énerve c'est la réponse de jethro a drow je veux dire ok c'est pas super compliqué a comprendre mais le mec qui n'a pas envie d"apprendre l'anglais parce qu'il en a rien a foutre c'est son droit après resta a définir la langue de ce site, le problème et l'avantage avec internet c'est qu'il n'y a plus de frontière, mais rester compréhensif avec ceux qui veulent juste parlé français et qui ne savent pas parlé anglais

OmG
OmG
15 ans

tu parles de l'école, mais visiblement t'as pas du y aller souvent au vu de ton orthographe -_- Donc franchement, comment croire quelqu'un comme toi prétendant ne pas avoir appris l'anglais à l'école, alors que t'y a même pas appris le français ?...
Ensuite, les connaissances en anglais sont une culture générale( pour qq1 d'autre qu'un anglophone -_-), si t'en a pas, te plains pas !

anonyme
anonyme
15 ans

j'ai fait des fautes et alors je m'en fou j'écris vite fait pas le temps de corriger mes fautes, et faut arrêté même si t'en as envie les cours d'anglais a l'école ça t'apprend pas vraiment a parlé la langue, dire que ça fait partie de la culture générale mouais pas vraiment c'est vrai que de nos jour ça peut aider d'avoir les bases, mais pour moi quelqu'un qui a des bases peut ne pas tout comprendre a la vidéo c'est tout je ne me suis jamais plaint, et pas besoin de répondre avec un fond d'agressivité et du genre "prendre les gens de haut" ça m'énerve sur ce site tout le monde se croit plus fort que les autre c'est chiant bref de toute façon je ne commenterai plus sur ce site y a trop de con...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox