Source : http://www.jeuxvideo.fr/installation-distance-steam-actu-489520.html
Sous réserve d\'avoir laissé son PC allumé, il sera donc possible de lancer des téléchargements à distance, via son navigateur internet ou encore l\'application mobile. Une bonne façon de ne plus perdre de temps pour télécharger un jeu, et ainsi de pouvoir le lancer directement en rentrant chez soi. La prochaine étape, qui ne semble néanmoins pas à l\'ordre du jour : pouvoir lancer Steam sur deux plateformes différentes, et ainsi choisir directement quel jeu installer à quel endroit. Le faire via le web browser est déjà une grande avancée pour les joueurs qui n\'aiment pas perdre leur temps, surtout pour les jeux ne pouvant être préchargés.
Si vous souhaitez accéder à la beta, cliquez sur Steam en haut puis paramètre, \"changer\" et sélectionnez \"Steam beta update\"
Commentaire supprimé.
Oui dans le fond ça n\'est pas utile, comme énormément de trucs dans la vie.
La je pense que c\'est si jamais tu achète un jeu dans la journée, quand tu es chez un pote par exemple, tu peux le DL pour y jouer le soir.
Ou lors de la sortie d\'un jeu comme Skyrim, le mec veux l\'acheter et l\'installer pour y jouer le plus vite possible.
Bon c\'est une possibilité en plus, mais c\'est vrai que selon moi c\'était pas forcément le truc le plus important.
