Il faut que j\'aille a la Bombonera!
Putain, c\'est la première fois que je vote pos\' à une box en rapport avec le foot.
mec, c\'est les tribunes, c\'est pas le foot là!
Ils sont autour d\'un stade de quoi ? De hockey sur gazon hongrois ?
Ahaha! non, Mais la tu regarde par le foot! Mais la ferveur des supporters!
Un concert carrément... Faut que je vive ça :D