Zac - Alors c\'est un fake, hein?

Petite box pour ceux qui pensaient que c\'était un fake, il est où le poisson d\'avril, hein??

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
OkCool
OkCoolSyndra
13 ans

nan mais c\'était obligé que ce n\'était pas un fake ... comme si les mecs vont créer un perso juste pour le fun et l\'annuler ensuite

Junis
Junis
13 ans

Urf ...

Falen
Falen
13 ans

Pire quoi, certain champions sont restés en dev durant + d\'un an, je les vois mal se casser le cul juste pour un troll poisson d\'avril

saian
saianThresh
13 ans

oui puis le but d\'un premier avril c\'est de faire sourire pas de faire rager tout le monde avec une blague pas drole.
En tout cas je l\'ai pris il est bien fun :)

OkCool
OkCoolSyndra
13 ans

ce qu\'il en vaut vraiment le coup ? j\'hésite à le prendre , je me dis qu\'il ne rivalisera pas avec certains jungler comme hecarim ou encore volibear et qu\'il sera vite oublié après 2 semaines

saian
saianThresh
13 ans

bah je l\'ai pas assez joué (une seule fois et au top, je vais en lancer une autre dans 5 minutes ...) pour pouvoir te répondre, puis la jungle c\'est nouveau pour moi donc ça va être tendu, mais du peu que j\'ai vu c\'était très fun à jouer, son saut (troisième sort) est très sympa et jouer à Jésus quand tu crèves sous la tourelle c\'est assez drole aussi :)

Kayse
Kayse
13 ans

pas pareil

Whit3stR
Whit3stRZed
13 ans

Trop D4ark ton compteur CPU

Odyss34
Odyss34
13 ans

Ne parlez pas trop vites le 1er avril n\'est pas encore passé ;)

Otaku
OtakuRiven
13 ans

bof, certains joueurs l\'on déjà acheté, je les vois mal enlevé un héros que les joueurs ont payés

Eero
Eero
13 ans

Tu sais c\'est pas difficile à faire pour eux rendre l\'argent ils l\'ont déjà fait par le passé ;)

Odyss34
Odyss34
13 ans

Certain attendaient l\'arrivée de Urf Pourquoi ne pas remplacer Zac par Urf en conservant les mêmes Skills ? ça pourrait être la petite blagounette du 1er d\'avril Made in Riot on saît jamais !

Odyss34
Odyss34
13 ans

Pour ma part je l\'ai test, je trouve qu\'il tient bien la jungle, les contrôles ne sont pas mauvais mais je trouve que niveau degats c\'est pas sufisant. D\'autres avis ?

Kamikay
Kamikay
13 ans

C\'est vrai , en early il en fait assez mais en end game c\'est tres bof

Kartouch
Kartouch
13 ans

T\'es du genre rageux toi!

Ascalol
AscalolAnnie
13 ans

Encore énervé pour ça ? :o

IMG
spokenz
spokenz
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

je pense que le poisson d\'avril c\'est son degré d\'op-tude

Karioka
KariokaTrundle
13 ans

Mais oui on lui dira

Mizaku
MizakuAatrox
13 ans

Franchement, non. Il est puisant et efficace oui, mais pas op. je me suis fait déchiré le blob en 3sec par un zed un peu stuff, et si tu recup pas tes blobs du passif, tu te fais plus de degats qu\'autre chose. Donc non pas op, puissant fun efficace agréable oui.

spokenz
spokenz
13 ans

zed en même temps mec...
et juste op pour son jump c\'est n\'importe quoi

Mizaku
MizakuAatrox
13 ans

Son jump est cool mais faut se preparer pour le placer et le fait d\'etre root durant la charge facilite pas la chose, il peut etre très puissant mais comme tous les autres faut savoir le jouer

OkCool
OkCoolSyndra
13 ans

un gars qui va presque one shot un gars en lui sautant dessus ? on appelle ça un assassin ... donc du coup on peut dire que diana est op et akali aussi par exemple

Mizaku
MizakuAatrox
13 ans

C\'est quoi le rapport ? ._.
C\'est Zed qui m\'a one shot, lejump de zac fait pas très mal

OkCool
OkCoolSyndra
13 ans

rapport avec le fait que certains sont surpris de se faire exploser par un zed par exemple
Sinon pour zac je le trouve un peu trop lent pour être vraiment utile en jungle mais bon je ne l\'ai pas vraiment encore test

zoubi26
zoubi26
13 ans

op op op op op op, putain arrêtez avec ça, on me le sort a toutes les sauces, pour tout le champions et tout les objets.

Mizaku
MizakuAatrox
13 ans

Il est génial a jouer en jungle, je viens de le jouer là il est génial, il jungle très bien, teamfight super fun tu saute partout, gank efficaces etc, en jungler il est super

Mizaku
MizakuAatrox
13 ans

a chaque nouveau champion : OP OP OP OMG IL2AUPER FO LE NERF OMG et 1mois apres, ah bah non en fait ça va

spokenz
spokenz
13 ans

en même temps c\'est toujours pareil ( sauf quinn ) : ils sortent un nouveau perso qui est op pour qu\'on l\'achète, puis le nerf après, et le jump de zac est abusé c\'est tout

OkCool
OkCoolSyndra
13 ans

tous les champions sont op dès leur sortie jusqu\'à ce que des mecs de 2500 elo trouvent comment les counter et plus personne n\'y touche

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox