A la demande de certains Chouals
Les chouals ont demandé autre chose, ils ont toujours rien vu.
Sinon sympa le coup de ... fusain ? feutre ?
J\'adore ton coup de patte! Ca me fait un peu penser au dessinateur Arleston. Alors continue de m’abreuver de tes dessins! Merci :D
Merci d\'abord pour cet accueil. Nah je ne suis pas graph, je dessine a mes heures perdues. Celui ci est trad, fusain/feutre bien vu Lak\', mais je l\'ai vraiment terminé à la rache.
Commentaire supprimé.
C\'est gentil a toi. Nah je n\'ai rien de tout ça. Je posterai mes dessins au fur et a mesure si ça plait aux autres chouals.
(J\'ai reçu ma tablette le mois dernier je n\'y comprends rien, et je ne parle pas des logiciels. Je me suis arrêté au crayon)
J\'ai toujours eu un crayon entre les mains. Mais je n\'ai jamais fait réellement évoluer mes techniques.
Utilise la fonction répondre que tu vois en dessous chaque commentaire pour répondre à un commentaire précis au lieu de commenter ta box et faire alors en sorte que le choual auquel tu réponds ne voit pas ta réponse ^^
