Nouveau single aujourd\'hui
Commentaire supprimé.
Idem, mais depuis la version linkée. ^^ Mais le potentiel des paroles (thème: la colonisation) n\'est pas mis en avant avec le clip. Peut être que remettre des indiens ferait trop \"Amerika\" mais bon. A part la fin, où l\'on voit le declin, cette sorte de nostalgie entre l\'avant et le maintenant. Dans le reste du clip, j\'espérais plus d\'allusion, même si la crème de bronzage sur les seins est très Rammstein. :]
Version 1.0 de la musique, dispo depuis des mois: http://irc.lv/video?id=RTYrZmZ26Sn8
Merde, j\'ai fait un doublon donc.
Et bien déçu, comme je disais avant. Mais bon...
Rammstein! o/
J\'allai dire qu\'ils avaient bien changé et que c\'étais de la merde avant d\'avoir vu la fin de la vidéo <3.
