Avant c\'etait Comixed apres Nokenny/Hodiho maintenant 9gag mais qu\'estce que ce sera demain ?
Choualbox, maintenant appelé 9Gag²
C\'est vrai, il y a quand même trop de 9gag
Même moi personnellement, je vais sur 9gag juste pour reposté les bons trucs sur Choual donc ça ne me dérange pas.
Mais si tu fais un p\'tit tour de 9gag t\'es sûr de retrouver la moitié sur Choual.
Le truc qui est dommage c\'est que les chouals ont du mal à trouver d\'autres sources que 9gag
4chan > 9gag > Choualbox
Tout le monde prends les sources de tout le monde, bienvenue sur Internet.
Ou alors il faudrait que tous les chouals se mettent à faire des comics ou du memegenerator :D
Ouais mais la va faire un tour sur 9gag et regarde Choualbox, c\'est de l\'abus la. Faut arrêter de saigner ce site et trouver d\'autre sources c\'est pas compliqué.
moi j\'ai mon esprit
c un peu chaotic mais si on cherche bien, on trouve des trucs sympas =3
J\'sais pas j\'vais jamais sur 9gag, je trouve mes sources ailleurs alors : \" It\'s not my bussiness\"
