toi aussi t\'aime bien les :balises: ? :noel:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-91624939-1-0-1-0-ma-copine-me-dit-qu-avoir-un-petit-penis.htm
Aucun rapport avec une question de soumission, je rentre dans votre jeu, ca a l\'air de tellement vous amuser
ok bah t\'es un bouffon alors, soit l\'un soit l\'autre. Ça n\'empêche que tu me fais toujours pitié.
La différence entre toi et moi : moi je te fais pitié, toi tu n\'a aucune importance dans ma vie, avant aujourd\'hui je savais même pas que tu étais un choual... :)
C\'est pas parce que tu me fais pitié que tu as de l\'importance dans ma vie. Moi, contrairement à toi, j\'observe et reste discret..sans doute pour ça que tu ignorais mon existence. De toute manière, c\'est pas trop mon but d\'attirer l\'attention; un domaine, dont apparemment, tu excelles.
Bref, tu vas sûrement continuer à \"jouer\" comme tu dis, mais pour moi ça reste de la soumission pour récupérer l\'estime des chouals qui te tient tant à coeur. Me dit pas le contraire, c\'est hyper flagrant que tu fais de la fake auto-dérision à chaque box pour justement faire croire que t\'es un bon gars. Je te plains, je t\'imagine pas IRL. (enfin j\'ai déjà un petit idée ;))
Là tu vas sûrement dire: csb osef de ton avis. Pas grave, au moins t\'auras lu, et putain c\'est pas mon truc de rédiger un pavé...
Le fait que je ne soit pas discret t\'impose de la pitié envers moi ? Que veux tu si j\'attires l\'attention, 70 box sur ma bite en 2 semaines j\'y suis pour rien, mon pénis suscite l’intérêt du choual. le tiens aussi peut etre ? (Gay ?) je en sais pas, je te souhaite une bonne vie de choual et je t\'envie, elle a l\'air trop giga cool
Oui c\'est toi ?
Oh Mélanchon tu te calme !
Excuse moi je suis pas fan de lui pour m\'être tatoué son nom sur le corps, ca confirme la connerie des immigrés ;) sous race de merde ! QUITTE MA FRANCE !
