Spécial investigation - Les masques de la révolution ukrainienne

Poster un commentaire
Soviet
Soviet
8 ans

On découvre que lorsqu'un pays est agressé ce sont les nationalistes qui montent au front. Je dis pas que c'est bien, mais avec les gouvernements carpettes qu'on se paie, pas étonnant qu'ils se fassent bouffer par l'extrême droite.
De plus la mentalité à l'Est est pas la même qu'en Europe Occidentale, pour eux c'est pas si mauvais que ça.

Et en face ça reste la Russie de Poutine, ah, entre la Peste et le Choléra...

Terrta
Terrta
8 ans

"La population de Crimée a massivement voté en faveur de sont annexion a la Russie" Ah ouais bah elle est bien édulcoré leurs histoire de la révolution ukrainienne.

Franchement je suis pas du genre a craché systématiquement sur le journalisme, au contraire, mais j'ai vraiment du mal avec ces émissions qui cherchent absolument a vous montrer une vérité caché, quitte a faire des entorse a la vérité tout en portant un jugement que je trouve biaisé.

Pis le mec il est la a dire que "holala vus de paris on avaient une vision fausse de la révolution" mais au final, et Soviet la bien expliqué, y a aucune remise en contexte, l’extrême droite dur fait partie du paysage politique de l’Europe de l'est, aussi bien en Russie, en Ukraine, ou même en Hongrie (qui fait partie de l'ue). La bas le clivage est entre les libéraux, les conservateur et les populistes (extrême droite), la gauche n'existe pas, même les communiste Russe, s'ils existaient en France seraient classé plus chez les réactionnaire que chez le front de gauche.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.