Ben ça donne ça !
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4174632/Family-of-ten-are-worlds-biggest-albino-clan.html
Stephen-Thompson est un top model albinos y a aussi une asiatique... T\'imagine pas dans certain pays ils se font persécuter voire tuer...
En afrique sub-saharienne ils les tuent et les mangent ca ils sont considéré comme des créature magique
O_o je pensais pas à se point mais ok... Stephen fait parti d\'une société pour aider des gens comme lui, j\'avais vu un interview.
