Il te faut plusieurs GIF avec le même nombre d\'images et un fond qui puisse les contenir. Tu démontes tes GIF et tu les mets sur le fond, par exemple si tu as quatre GIF tu les démontes, tu mets ton premier fond avec les quatre premières images, ensuite tu fais la même chose avec les deuxièmes et ainsi de suite et pour finir tu enregistres ton GIF en tant qu\'animation et c\'est fini...
Ya pas plus simple genre je les empile et j\'enregistre ? Ou un logiciel qui fait ça ? :p
Non car tu dois te dire que ce qui est considéré comme un gif c\'est le fichier final, le .gif que j\'ai posté, et pas 4 gifs dans un autre gif. Ca marche pas comme ça. Je connais pas de logiciel qui peut faire ça mais je crois qu\'avec photofiltre si tu as le plugin (importation Gif animé), c\'est plus simple.
