J'ai réalisé ce petit truc pour l'anniversaire d'une amie !
Quand j'ai vu ça j'me suis dit "putain il est vraiment profond dans la friendzone" et après je me suis rendu compte que tu es une fille...
non,je ne le fête jamais et je ne suis jamais invité.
pourquoi on me nèg? j ai dis quelque chose de mal?
