Petite vidéo sur Hollande assez marrante

http://ibuzzyou.fr/le-vrai-visage-de-francois-hollande-la-video-qui-compromet-le-candidat-socialsite.html

Si quelqu\'un en a une sur Sarko aussi...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Dolan
Dolan
14 ans

PUTAIN j\'suis tellement d\'accord avec Bernard Tapis !

Le mec il tape sur le bilan de Sarko alors que lui il n\'est rien, juste président de la région Corrèze.

Mister_D
Mister_D
14 ans

Toi et Bernard vous tapez sur la démocratie et y a des gens qui te thumbs up. Tu vois... president c\'est une fonction administrative c\'est pas des super pouvoirs

Dolan
Dolan
14 ans

Mais c\'est exactement ce que je pense, les gens disent toujours que c\'est entièrement la faute du président si ça va pas.
Je compte même pas les lois proposées par Sarkozy qui ont été refusées par les députés...

Mister_D
Mister_D
14 ans

Un exemple de ses idées, les discours sont faciles à trouver sur youtube
http://www.marianne2.fr/Quand-Sarkozy-revait-de-subprime-a-la-francaise_a91326.html

UHUU
UHUU
14 ans

Pour le coup c\'est vraiment une vidéo pro-Sarko, mais je peux pas m\'empecher de penser que Hollande va être un président \"à la Bush\" si il est élu...

anonyme
anonyme
14 ans

D\'où mon commentaire après le lien.

Et oui ça c\'est sûr, il va rien branler c\'est un niais.

Dolan
Dolan
14 ans

J\'suis content de voir que j\'suis pas le seul réaliste dans ces élections.
Dommage que j\'ai pas l\'âge de voter...

UHUU
UHUU
14 ans

Il est encore pire que Sarko pour moi... La seule chance pour que la France foute pas le camp c\'est si il delegue auprès de gens compétants, parceque de toute façon il va déléguer un max.

PS : Moi non plus je vais pas voter, ma carte d\'électeur et mon bureau de vote sont à 10 000Km...

TaRioR
TaRioR
14 ans

s\'il est niais c\'est son parti qui dirigera ... pas comme au états unis ... enfin pas encore
De toute façon Sarko était pour les lobbys ... au US les lobbys achète le gouvernement donc ils sont mieux chez nous : c\'est gratuit !

Artigan
Artigan
14 ans

Bah c\'est ça être un bon dirigeant c\'est de savoir déléguer et organiser le tout, c\'est ce qui était reproché à Sarko :/

Mister_D
Mister_D
14 ans

Exactement, mais va leur expliquer...

Franckystador

S\'IL VOUS PLAIT VOTEZ TOUS POUR MON TONTON NICO C\'EST LE MEILLEUR JE VOUS LE JURE !

Xeres
Xeres
14 ans

faut vraiment être un pigeon pour croire à ce genre de vidéo...
Suffit de voir dans la rubrique politique.

IMG
Whali
Whali
14 ans

Hollande est juste moins pire que Sarko, c\'est le système qui a besoin de lui pour survivre.
Pour le coup la vidéo vise juste hollande mais son cas est une généralité (sauf pour la suisse et le Venezuela)

Simmstein
Simmstein
14 ans

Hollande ne fait rien, n\'a jamais rien fait, tu m\'étonnes qu\'on ne puisse \"rien\" lui reprocher…c\'est un branleur fini ce mec.

Whali
Whali
14 ans

On peut lui reprocher d\'être d\'avoir été élu il y a un an par les médias.

Reborn
Reborn
14 ans

Toujours et encore en train de parler de cette pièce de théâtre

IMG
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox