Rebondissement de folie qui va changer la vie de Spiderman à tout jamais dans le dernier numéro. Je vous conseil de l'acheter en kiosque, même si vous ne suivez pas la série, pas de soucie, c'est en un seul numéro. Après avoir lu le numéro 700 vous ne verrez plus jamais Spiderman du même œil.
J'aime pas du tout spiderman comme héros, pour moi c'est un branleur qui prend des photos de lui et les revend après c'est mon avis perso =)
Il faut bien gagner sa vie. Et puis ça fait bien longtemps qu'il n'est journaliste, il bosse dans un grand laboratoire.
Je ne suis pas du tout Spider man je l'aime pas je l'ai jamais aimer ^^, moi je surkiffe deadpool ???
EDIT : D'ailleur je te remercie pour le background du groupe ^^
La série Deadpool est pas terrible en ce moment, mais à partir du mois prochain avec Marvel Now la série va prendre en qualité.
Moi deadpool je le surkiffe car ce personnage suivant les scénariste il peux être très différent soit gentil soit méchant, j'ai lu deux comics récemment, un ou il se battait contre le méchant le méchant lui même et un autre ou il tue TOUT les héros Marvel ça m'a d'aileur limite choquer celui la voir tout les héros mort ça m'a fait bizarre :x
J'ai aussi DL des scan je l'adore a un point ce personnage
Rassure toi c'est une histoire alternative, aucune conséquence sur l'univers Marvel, d'ailleurs le Gardien explique au début que c'est un univers parallèle parmi tant d'autres.
Ouai certe mais je sais pas ça m'a perturbé de les voir se faire tué pour moi un héros ça meurt pas enfin bon c'est passé ^^
Si t'aime vraiment Deadpool, t'aime Spidey. Ils ont tout les deux un humour de taré. Y a deux comics sorties y a moins d'un an avec les deux ensembles et franchement c'est énormes. Ps: DP est fan de Spider-Man
tu as un lien mais c'est le personnage de spiderman que j'aime pas mais si y'a deadpoolcheri y'auras une exception
