J'ai trouvé l'explication, enfin je crois.
Avoir autant de thune et des serveurs aussi merdique :D
Et les files d'attente, mon dieu les files d'attente... Je me souviens que je laissais mon LoL ouvert toute la journée pour éviter les files de plusieurs heures en me reconnectant
tout est une question d'opinion, je trouve personnellement que ça arrive assez peu souvent pour qu'on puisse être indulgents, et d'autres sont mécontents (ce que je comprends). J'prévoyais de faire une soirée ranked d'ailleurs mais bon, rien de grave.
Après heureusement que y'en a qui gueulent sinon ils changeraient rien :)
