Trouvé sur 9gag [ne pas taper] mais un orgasme auditif !
Rage Against The Machine =D ! la vitesse à laquelle il drop ( *désaccorde la corde 6 de deux demi-tons) sa gratte !
Bah elle est pas si dur celle là de Rage Against
Je sais la jouer également :) nan ça va, y a pas mal de Hammer-on et de Pull-off, le solo par contre je l\'ai jamais appris (la flemme... et j\'ai pas de wah-wah).
Ouais pareil pour moi ^^
Enfait Tom Morello utilise une pédale whammy pour le solo.
genre ça ?
Oui oui
Excellent! Je me la met de côté. Par contre, il y a quelques fautes de frappe dans les titres des chansons |G|
Le 4 est cool de par son nom !
C\'est trop bon :D
Enorme! Mais je suis un peu déçue, 100 riffs et pas un seul de Joan Jett :(
Ya eu du Red Hot donc c\'est tout bon pour moi :p