comment faire pour poster une image qui vient de son ordi en commentaire ? car j'ai une autre version de ce theme que vous risquez d'aimer
Il me semble que dans le groupe wallpaper on ne peut pas posté d'image en commentaire. Tu peux toujours l'héberger et mettre le lien par contre.
